Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CARNET ROSE

Publié le par trail

Bienvenue à  EVA!

C'est terminé...chez les darignac les hommes ne sont plus en majorités....Bon courage à Jérémy  et Sasha pour les négocitations.

Félicitations à Soph, Jérém et Sasha.

Petite devinette: Quel jeux de mot symbolise cette chanson (lire l'article avec du son)...

Indice c'est du "Verlan"

Réponse en commentaire.

Ps: Benj est hors jeu........

 
Commenter cet article
J
<br /> p'être bien la naissance d'Eva?<br /> Félicitation aux parents (surtout à la maman...) Et bon courage au papa pour aller courir après 3-4 réveils par nuit (ça servira pour la Saintélyon!).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci mon dav !<br /> c'est certain qu'avec sasha on ne va pas avoir la loi....<br /> Sauf que je pense que c'est plus moi qui suis dans la m... car si Eva parle autant que son frere et sa mere et bien je pense que je vais aller courir souvent....<br /> Il faut espérer que cette petite princesse fera les mm nuits que son Sasha car sinon je pense que je vais finir la Sainté/lyon aussi mal que pour lepuy/firm...<br /> Je n'arrive pas à lire le lien audio, mais pour les jeux de mots je vous fais confiance avec benj. Je pense que je ne vais pas me régaler lors de la prochaine sortie...<br /> <br /> <br />
Répondre