Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Vellave

Publié le par Trail Again

Amis de Team,

 

Voici un petit compte rendu de notre première course de l'année.

 

Je serai bref , comme pendant la course........ En effet ce fut rapide.

 

Avec Willy " Petit beurre"  nous décidons de nous lancer sur le 23km ou plus de 500 trailleurs ont pris le départ.

 

       Et  c'est avec des pensées pour notre kénian Blanc " Fabien" (au repos forcé), DAV (cours d'aqua splash à la vague.......) ,et Romain inscrit sur l'UTDP 2013 (  l'URBAN TRAIL  de Disneyland Paris) que nous nous embarquons sur une foulée infernale à l'image de petit beurre......qui va pas me laisser une miette.

 

      Ce dernier décide de chasser dans le tas en effet il sait qu'un troupeau de Phoenix se trouve toujours à l'avant ....pour être sur la photo du départ.

 

      Quand à moi je décide de lever le pied sur les premiers hectomètres afin de pas trop puiser. Mais c'est à ce moment là que file Petit Beurre dans les plumes du président des Phoenix.

 

       A partir du ravito ( non consommé en hommage à Fabien qui aurait tout dévalisé.....), je décide de tenir et d'intensifier la cadence grâce aux cannes et cardio qui tiennent le coup . En effet je sens l'effet positif des  entrainements .de mon coach-kiné-psy-pote DAV.

 

      La deuxième et dernière partie du parcours est un bel hommage au Trail avec ces ravines, dénivelé  , déverts et autres racines .

 

      Après avoir croqué 2 Phoenix à mon tour ( ouf !!!!  ils ne sont pas tous devant) je termine 3 mins derrière le Petit Beurre atomique qui à tenu la dragée haute à l'omniprésident des Phoenix.

 

 

 

Résumé        : Petit Beurre : 43 ème en 2h13

 

                          P'tit Benj :    67 ème en 2h16

 

                          Omni président des piafs immortels: 36  ème en 2h10

 

                          Romain : 5 millionième au Space Mountain avec  10 min de file d'attente = une vrai Perf

 

                          Fabien le kénian Blanc: 1,5 t de ravitaillement sur les bras de l'org du fait de son absence.  

  

                          David: en pleine prépa de la MAXI RACE, il a validé sa 50 ème entrée dans la piscine de la Vague =            belle  perf aussi  

 

 

LIEN de la VIDEO du défi vellave: le reportage débute autour de 3 mins:

http://www.tl7.fr/sport-7-du-lundi-18-mars-2013-2844.html

Commenter cet article