Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 km du puy: Qui aime bien, châtie bien!

Publié le par Trail Again

Après avoir bien chambré nos amis Phoenix, je souhaite les féliciter ainsi que Romain et Willy pour leur belle performance de ce 1er mai.

 

2013-05-01 16.56.14

2013-05-01-16.48.54.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du côté de la team:

Willly termine avec un beau chrono en 1h04 sous un soleil qui en a surpris plus d'un.

Romain qui avait annoncé très haut qu'il pensait mettre vers 1h20 n'a pas tenu sa promesse et finit en 1h14!

Bravo à nos 2 poulains.

 

Chez les Phoenix, j'ai bien aimé mettre un petit coup de pression dans le précédent article, mais il faut aussi savoir tirer son chapeau quand les performances sont là:

Jean Christophe passe sous l'heure et rajoute même une pirouette au passage en terminant en 53 minutes et des brouettes.

Geoffrey qui visait l'heure, l'aura obtenu, malheureusement du mauvais côté de la barrière en 1h 00 min 22 sec !!!!!!!!!!!! Moi je dis chapeau l'artiste. Même s'il devait signer chez nous s' il ne descendait pas sous l'heure, on le laisse chez les phoenix car il devrait obtenir son objectif lors d'une prochaine édition.

Seb a tenu son rôle de président en accompagnant ses poulains. Il termine les 15 km en 4! (il comprendra)

 

En tout cas bravo à vous 5 et aux autres phoenix que j'ai oublié de citer.

 

David

Commenter cet article
P
J'ai oublié de siter Flavie et Enzo qui ont fait également une magnifique course.
Répondre
T
Bravo à tous pour votre course. Je tiens à féliciter la team Trail Again Kid qui à fait carton plein avec Léna, Maïlys , Enzo , Aubin et Sam
Répondre