Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Capitotrail

Publié le par Sylvain

Salut la team

Un petit mot  pour vous parler de mon week end à Saint Julien Chapteuil. Cette année le Capito a bénéficié d'une météo clémente, le temps est resté couvert mais la température était douce(short et tee shirt de rigueur).

Le départ de la course à 9h est un peu rapide et je me met rapidement dans le rouge sur les premières cotes, je ralenti un peu car je me dis que sinon je ne verrai pas le Testavoyre. Au sommet du Testavoyre la visibilité est limité mais il fait encore bon, en plus tu sais que tu attaque la descente. Le début de la descente est rendu très glissante par l'humidité sur les rochers. La suite est plus roulante, les forces que j'ai gardé à la montée me permettent de remonter pas mal de concurrents. Les paysages sont magnifiques en cette saison, les bénévoles sont super sympas.

Le résultat final je termine en 2h41min pour une 17ème place( je suis aux anges).

L'organisation et l'ambiance sont toujours très bien à Saint Julien.

Un merci à la team pour les entrainements commun qui portent leurs fruits.

Prochaine étape la SaintéLyon, bonne route à tous.

Commenter cet article
P
<br /> Un grand bravo à notre poulain. Le résultat est la hauteur de sa forme du moment. Quel plaisir de le côtoyer sur les sentiers et ........en dehors. En tout cas la team s'affûte et ça fait vraiment<br /> plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Felicitation pour cette superbe 17e place.... On se demande où tu vas t'arrêter. En tout cas tu as bien raison en ce qui concerne le parcours et les bénévoles du Capito, GENIAUX!<br /> <br /> <br />
Répondre