Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOUS FINISHERS

Publié le par Dav'


 TOUS FINISHERS !!!!

(Prochainement la Vidéo de la course )

31 - Copie

Dimanche 05 décembre 2011à 00 h00. Tous les feux sont au VERT devant le stade Geoffroy Guichard de Saint Etienne...C'est parti pour une nuit blanche qui nous conduira jusqu'à Lyon et plus précisément à Gerland (il n'y a pas que le foot dans la vie).

Nous démarrons notre raid nocturne, qui sera à la fois différent et identique pour chacun de nous. Nous sommes loin de Lyon et la nuit risque d'être longue ! Nous sommes prêt de 6000 individuels, tous rassemblés et déterminés à rejoindre Lyon, et pourtant la nuit sera très différente pour chacun de nous. Une seule course mais aucun récit de course identique. Chacun à vécu la course à sa façon. C'est la beauté de la SaintéLyon : un voyage entre 2 grandes villes, mais aussi un voyage intérieur...

 

27Martial :« 69 kms rendus difficiles par un terrain boueux, pourtant avec le régime pâtes, lentilles (spécialité locale)… cela allez être digéré plutôt facilement.

Un week-end qui laissera un bon souvenir ; ambiance nocturne plus que conviviale.

Le plaisir un peu maso de vivre ces moments particuliers de dépassement de soi reste unique.

Merci à la dream team TRAIL AGAIN d’accepter les vieux et à Benj. Monsieur je positive !!!

Bonne récup à tous…je lève mon…bras….faut que je fasse une pause ! »

 

 

 

46 - CopieSylvain :« Pour ma part 3 sentiments s'entre choc après ce WE

-La frustration: je crois que l'entrainement fourni ces derniers temps pouvait me permettre de réaliser un meilleur temps.

-La fierté: j'ai toujours autant de frissons lorsque je vais chercher mon tee shirt avec inscrit en gros FINISHER

-Le bonheur: une grande joie des moments partager lors de la pasta party avec nos compagnes et notre nouveau membre du team, et que dire du repas d'après course où chacun exprime son ressenti à sa façon. A ce propos un gros merci à la maman de Jérémy et à Félix pour l'excellent repas et pour cet instant qu'ils nous ont permis de partager.Pour moi c'est un WE où l'esprit de la team a pu s'exprimer pleinement »

 

 

 

20 - CopieBenjamin :

« Pour commencer je dirais WAOW!!!!!!!!!

En effet , avec la team j'ai vécu une aventure extraordinaire.
Tout à commencer par notre réunion d'avant course chez Sylvain,  où dans un esprit ultra convivial (à son image) la team c'est retrouvée quasi complète pour appréhender au mieux ce qui nous attendait. Les bons desserts et les moqueries de certaines filles nous ont presque fait oublier que nous avions 68 km à avaler.
Concernant la course j'ai pris un réel plaisir à la partager avec Papi Trail (6h) , Jerem (4h) , Dav (1 h ) et Sylvain (4 mins).
J'ai eu très bonnes sensations physique et mentales . le fait de s'épauler avec mes compère fut un réel moteur. Je ne penser pas que cela puisse être le cas de façon aussi importante. Je me suis revu sur mon premier Trail long avec Dav ,Sylvain (déjà) et mon ami Rom.
Et c'est avec un temps honorable de 9 h06 que j'en termine, avec en prime un final qui restera longtemps dans mes souvenir grâce à papi Trail qui m'a littéralement tracter sur la ligne d'arrivée. Merci à lui.

Et la journée ne pouvait pas mieux se terminer que devant un bon repas. Et c'est la maman de jerem et Félix qui ont eu la gentillesse de nous recevoir avec un accueil vraiment touchant.
Au final je retiens la patience et la gentillesse de nos conjointes qui nous supportent, les SMS d'encouragements de Vio en pleine nuit, les sourires et les dispos de Soph et d 'Anne ou encore mon père qui analyse toute la course sur internet.......
C'est vrai que ce sport peut paraître superficiel voir masochiste ; mais quand on vit des moments aussi intenses en émotion lors de la recherche de nos limites et qu'en plus on les partage avec nos proches, je ne regrette pas d'avoir choisit ce sport comme loisir et compagnon de convalescence. »

 

47 - CopieJérémy :

«Sainté / Lyon...... Que c'est long........ et bon..........
Félicitation à tous mes copains de la Team et à papy pour leurs performances...... (le Dav avait bien caché son jeu en prépa....)
Pour moi, sportivement un grosse frustration car après cette blessure à mi-course, cet évènement s'est vite transformé en calvaire, avec une envie d'abandon constante....
Je voudrais dire un petit mot pour Sof qui m'a supporté pendant toute la prépa (et on est pas simple dans ces moments...) et qui est venue à mon secours afin de m'aider à terminer cette course, ainsi que Sylvain (à qui j'ai fais prolonger de 10 km son plaisir....) qui m'a soutenu jusqu'à la fin... Un GRAND MERCI.
Sur le plan humain que du bonheur de vivre un week end comme celui ci avec toute la team (ainsi que papy incontournable et important dans ces aventures), que ce soit chez sylvain, pendant la course, ou chez maman.
C'est une grande fierté de faire parti de ce petit groupe ou les valeurs sont grandes... Merci à vous tous pour ces moments de "VIE" si précieux à mes yeux....
ENCORE...... » (Jérémy)

 

20 - Copie (2)David :

« Personnellement je suis très heureux de ma course. J'ai enfin trouvé ma course référence après 6 ans à courir (mieux vos tard que jamais). J'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne vois pas comment j'aurais pu faire mieux. J'ai eu la chance de pouvoir courir au maximum de mes possibilité actuelles et ça fait vraiment plaisir.

Mais ma plus grande joie, c'est d'avoir trouvé avec les amis de la team de vrais piliers. Chacun est différent et pourtant se complète. En une seule course on a pu voir la sagesse de Martial qui avance tel un métronome, la positive attitude de Benjamin qui a toujours le mot pour redonner le sourire, la détermination de Jérémy et l'humilité de Sylvain qui pendant toute la préparation nous a porté de l'avant.

Sinon un grand merci à Anne So, Sophie, Vio, Christelle pour leur patiente, leur compréhension et leur soutient, surtout quand ça passe par l'humour. Et un grand merci à Félix et la maman de Jérémy pour leur super accueil. »

 

Nos Résultats :

 

Sylvain : 421e en 7h27

David : 678e en 7h50

Benjamin : 1917e en 9h06

Martial : 1918e en 9h06

Jérémy : 3527e en 10h57

Commenter cet article
J
Bravo à tous!!<br /> le CR donne la chair de poule et un immense regret de ne pas avoir pu y aller (merci mon genou!).<br /> C'est vraiment magnifique ce que vous avez fait tant sportivement que dans l'ambiance.<br /> <br /> Bravo encore et à bientôt j'espère!
Répondre
P
Bravo Dav pour l'article ; c énorme . Rien que de le lire , je n 'ai plus mal aux jambes.<br /> Attention car le film événement se précise........<br /> Ptitbenj
Répondre